Je vais vous révéler le meilleur substitut de viande végan au monde

Pas d'avis
0 vente

Vous êtes végan(e), végétalien(ne) ou souhaitez simplement manger moins de viande ?

Vous avez probablement déjà goûté - ou entendu parler - des produits à base de soja/tofu, du seitan, des nouveaux substituts de type Beyond et autres marques américaines, des galettes à base de légumes et céréales ou encore de légumineuses (haricots, pois chiches, lentilles etc.).

Ces produits ont leurs mérites MAIS aussi d'importants défauts.

Il existe pourtant UN SUBSTITUT IDÉAL de viande qui surpasse tous les autres et je vous donnerai:
- son nom
- une brève fiche explicative de ses propriétés nutritives
- une liste des principaux magasins et sites qui le vendent en France (je ne suis aucunement lié ni au producteur ni aux revendeurs de ce substitut)

Plus proteiné : 25g de protéines (pour 100g), soit l'équivalent de la plupart des viandes. Les autres produit ne dépassent pas les 20g pour les meilleurs et sont souvent bien en-dessous, ne remplaçant donc pas la viande de manière équivalente (les lentilles Beluga font exception avec 25g de protéines également mais les légumineuses se consomment généralement en quantité modérée, pour des raisons digestives).

Moins de glucides : 6-8g, tandis que de nombreux soi-disant substituts (notamment ceux à bases de céréales) contiennent 20 à 50g de glucides et très peu de protéines; ainsi ils ne sont pas des substituts à la viande mais une portion supplémentaires d'hydrates de carbone (comme les pâtes, le riz et tout autre produit céréalier).

Bio : le substitut idéal dont je vous parle est entièrement bio, produit selon les normes européennes.

Sans OGM : contrairement à de nombreux produits à base de soja (comme le tofu ou le tempeh par exemple) qui sont en majorité génétiquement modifiés (notamment pour pouvoir résister à l'application directe et massive de pesticides), le substitut idéal que je vais vous révéler est complètement sans OGM.

Plus sain : le soja, en plus d'être généralement OGM est considéré avoir un impact néfaste sur la fertilité masculine; le seitan est fait presque exclusivement de gluten; les produits à base de céréales sont des glucides qui augmentent le taux d'insuline et favorisent la prise de poids; les produits américains dégagent généralement des excès de graisse à la cuisson. (Seules les légumineuses sont à priori exemptes de reproche, si elles ont été cultivées de manière saine bien entendu.)

Et pourtant, bien que le substitut dont je vous partagerai la découverte soit le n°1 absolu, le meilleur substitut de viande qui existe à ce jour en Europe (voire dans le monde), il est quasiment INCONNU !

Je suis végan depuis plusieurs années et, au début, j'ai passé des centaines d'heures à écumer des centaines d'articles de blogs et de magazines, des douzaines de vidéos YouTube, des piles de livres, des floppées de contributions sur les forums et groupes en ligne et j'ai échangé avec de nombreuses personnes qui pratiquent également le véganisme.

Et je n'ai jamais lu, vu ou entendu le moindre mot au sujet de mon substitut maintenant favori. Et même lorsque j'en parle à des chefs de restaurants végan, eux non plus ne le connaissent pas... !

J'ai découvert ce substitut idéal par hasard, en faisant mes courses en ligne sur un site spécialisé.
Depuis, je l'ai adopté et ne pourrais plus m'en passer.

Alors vous aussi, ne passez pas à côté du seul substitut végan véritablement sain et véritablement équivalent à de la viande en termes nutritifs !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs