Je vais vous apprendre à créer une couverture vendeuse d'ebook ou livre broché

Pas d'avis
0 vente

Vous êtes entrepreneurs sur Amazon KDP et votre business ne décolle pas ? Laissez-moi vous expliquer quelques méthodes simples approuvées et déjà utilisées par des milliers d'entrepreneurs, permettant de déclencher des émotions envers vos clients, et de les pousser à prendre les bonnes décisions grâce à une couverture de livre vendeuse.

Autoentrepreneuse depuis plus de quatre ans, ayant eu plusieurs boutiques d'e-commerce et ayant consommé beaucoup de contenus afin d'exceller dans les business en ligne. Je vous mets à disposition mon savoir afin que vous puissiez provoquer plus de vente.

La couverture d'un livre ou d'un e-book est très importante, celle-ci est la porte-parole de votre livre, et ce, peu importe le contenu. Bien évidemment, le contenu doit suivre afin de fidéliser vos clients, mais celui-ci n'est pas visible au premier coup d’œil.

Privilégiez donc du temps pour une jolie couverture. Une bonne couverture permet d'augmenter de 50 % votre chiffre d'affaires. Par exemple, Timothy Ferriss a décuplé son chiffre d'affaires, en améliorant simplement une couverture de l'un de ses livres et ensuite passé de quelques dizaines, à plusieurs milliers de ventes.

Je vous propose dans ma formation huit éléments pour créer votre propre couverture d'e-book ou de livre broché, dans le but de générer plus de vente et taper de l'œil de vos clients sur Amazon KDP. C'est une formation au format e-book de 28 pages, 100 % créée par mes soins, et par le savoir que j'ai acquis durant les mois d'intérêts que j'ai eus pour ce business en ligne.


Si vous avez la moindre question, veuillez me contacter directement sur mon profil.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs