Je vais extraire les données d'un site web (web scraping)

Pas d'avis
0 vente

Ingénieur data avec plus de 7 ans d'expérience, je vous propose d'extraire les données de n'importe quel site web et de vous fournir des fichiers propres au format de votre choix.

Qu’est-ce que le Web Scraping ?

Le web scraping consiste à récupérer de manière automatisée le contenu d'un ou plusieurs sites web. Cette technique est très utilisée afin de réutiliser ces données dans un autre contexte : surveiller le prix d'articles chez la concurrence, extraire des adresses mail à contacter dans le cadre d'une campagne emailing, collecter des annonces, surveiller les changements sur un site web, ...

Comment va se passer notre collaboration ?

Nous allons ensemble définir le ou les sites web à cibler ainsi que les données qui devront en être extraites. Je peux scrapper des sites comme : des boutiques en ligne, des annuaires, des comptes de réseaux social , publication, des Marketplace et d'autre encore.

Nous définirons également le format dans lequel vous attendez les données. Les possibilités sont nombreuses : fichier Excel, CSV, JSON, XML ou encore directement dans une base de données si vous en possédez une.

Grace à mon expérience dans différents secteurs (ecommerce, associatif, médical, ...), je peux également vous conseiller sur l'utilisation de ces données. N'hésitez pas à prendre contact avec moi afin qu'on discute ensemble des possibilités et de la stratégie à adopter.

Pourquoi me choisir ?

Après avoir obtenu mon diplôme d'ingénieur en data, j'ai travaillé plus de 7 ans dans différentes entreprises et j'ai notamment été Chief Data Officer lors de ma dernière expérience de 4 ans dans l'e-Commerce.

J'ai également obtenu un double master en administration d'entreprise. Cela me permet d'avoir une vision claire des enjeux et problématiques de mes clients.

Pour 5€ :
Je vous propose de scraper une page web et de mettre les données recueillies dans un fichier CSV ou Excel contenant 1 colonne et 1.000 lignes.
Pour cela, j'ai besoin du lien de la page où les données à récupérer sont visibles ainsi que de la liste des données à extraire.

Pour plus de données à scraper, le prix se fait en fonction du nombre d'enregistrements dans le fichier final (les lignes) et des informations à extraire (colonnes) avec un maximum de 1.000.000 de lignes et de 10 colonnes.

Commandez en toute confiance et pour toutes questions ou complément d'information, n'hésitez pas à me contacter

A très bientôt

Kévin Bénard

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs