Je vais relire, corriger et optimiser minutieusement vos textes

Pas d'avis
0 vente

Pourquoi je propose de corriger ?

Depuis mon enfance, je porte un intérêt particulier à mon orthographe : j'étais toujours rigoureuse dans la correction de toutes mes productions et je veille à ce qu'elles ne comportent aucune faute.
Un texte que ce soit un article, un compte-rendu, un rapport ou autres, mal écrit ou comportant des fautes peut vous sanctionner et vous gâcher tout le travail et l'effort fourni. En effet, durant mon parcours (je suis étudiante en deuxième année en ingénierie.), j'ai eu les meilleures notes et des prix de meilleurs projets grâce à des rapports et des présentations dont le contenu était plus ou moins simple, mais qui se distinguaient par une langue correcte et saine.

Je vous évite la peine de gâcher une opportunité ou de stresser pour la correction de vos textes :)

Je vous propose ainsi de corriger vos textes : lettre, présentation, essai, curriculum vitae : CV, rapport, dissertation, e-mails, livres, etc. Je vous corrigerai 1000 mots pour 5 euros dans un délai de 2 jours.
Je ne m'occuperai pas seulement de l'orthographe, mais aussi de la syntaxe, de la grammaire, de la ponctuation et de la flexibilité de vos écrits pour aboutir à un contenu épuré et agréable à lire. Je suis à votre disposition le long de la semaine de 8 h à 22 h.

Je vous assure que la première clé pour réussir toute sorte de production est de soigner convenablement votre langue, vous gagnez ainsi la confiance de votre destinataire ;)
Comptez sur moi et reposez-vous !

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs