Je vais faire une relecture de vos textes en français

Pas d'avis
0 vente

Bilingue, diplômée de lettres modernes et passionnée par les langues et cultures étrangères, je suis absolument consciente de la richesse, mais également de la complexité de notre belle langue française.
Je vous propose ainsi une relecture de vos textes en français et d´y apporter des éléments de correction dans le cas où cela s´avère nécessaire. Je traite presque tous les types de textes : lettre de motivation, contenu de site internet, fictions (longues ou courtes), etc.
Le petit plus : si vous êtes en manque d'inspiration, je peux vous soumettre quelques idées qui peuvent nourrir votre créativité. Tous les documents traités restent confidentiels et aucune copie ne sera effectuée.

Pourquoi moi?

Je m'appelle Manoa. Depuis le collège, j'ai beaucoup aimé les ateliers d'écriture et c'est tout naturellement que j'ai effectué des études en lettres modernes.
Nous écrivons tous une histoire dans notre vie : lettre de motivation, superbes contenus pour vendre des produits, rédaction de vœux, rédaction d'un rapport au sein d'une entreprise, etc. Pour toucher l'autre, nous passons tous par la rédaction.
Je veux ainsi vous aider à améliorer vos écrits afin qu'ils fassent une forte et bonne impression auprès de votre destinataire.
Pour 5 €, je vais relire et corriger votre texte (composé de 1000 mots). Il s'agit d'une correction basique (orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, ponctuation).

Pour les écrits plus longs, vous pouvez naturellement me contacter et nous esquisserons ensemble un plan qui vous conviendra. Si vous souhaitez prendre en considération mon soutien dans le domaine créatif, je vous demanderais également de me contacter.
En outre, vous pouvez jeter un coup d´œil sur les options proposées ci-dessous. Peut-être y trouverez-vous déjà votre bonheur !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs