Je vais rédiger un article SEO de 500 mots

Pas d'avis
0 vente

Un article SEO de qualité apportera davantage de trafic à votre site web. Dans quel but ? Dans le but de convertir les visiteurs en potentiels acheteurs. Si vous avez opté pour un blog ou un magazine lié à votre site web, vous avez adopté la bonne stratégie. À présent, vous souhaitez que l'article que vous allez poster soit de qualité. Alors qu'est-ce qu'un bon article SEO ?

Un article SEO de qualité, c'est un :

• Contenu original : en rédigeant un article pour vous , je ne me contente pas de faire un mix de contenus existants. L'article que je vous écrirai sera unique.

• Contenu professionnel et rédigé : je sais puiser dans les richesses les plus profondes du champ lexical du mot-clé donné. Dans la création de contenus, la richesse du vocabulaire est primordiale pour étendre le champ sémantique du mot-clé.

• Contenu intéressant, à forte valeur ajoutée et engageant : l'article que je vous rédigerai sera lu par vos lectrices et lecteurs de A jusqu'à Z parce qu'ils y trouveront des réponses à leurs questions. L'article sera informatif et fera écho à leur requête.

• Contenu optimisé pour les moteurs de recherche : l'article que je vous rédigerai comportera des mots-clés insérés de manière fluide et naturelle tout au long du texte. Il comportera également des ancres de liens pertinentes pointant vers des sites d'autorité de qualité. L'article sera aussi structuré par des balises Title.

Je suis Nawel, consultante SEO freelance, rédactrice et traductrice freelance. Je suis spécialiste dans la rédaction de contenu en français et optimise la version française, anglaise et allemande de votre site web. Je suis rentrée dans le monde de la stratégie de référencement par le biais de la traduction et de la rédaction SEO : depuis 2017, j’offre mes services de rédaction et de traduction à diverses entreprises de e-commerce.

Je propose de rédiger pour vous un article optimisé pour les moteurs de recherche qui amènera du trafic de qualité à votre blog ou magazine. L'article vous sera envoyé en format Word.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs