Je vais t'aider à devenir un pro en orthographe

Pas d'avis
0 vente

Iriez-vous chez un tailleur mal habillé ? chez un cordonnier mal chaussé ? ou chez un coiffeur hirsute ? Non bien sûr ! Question de respect du client ! De la même manière, personne n’achète un livre rempli de fautes. Un écrivain doit soigner son style et son orthographe. C’est le B. A. – BA.
Tu es nul en orthographe ? Découragé par l’école, tu as abandonné tout espoir ? Tu te sens perdu, sans guide, au milieu de cette jungle de règles obscures et d’exceptions arbitraires ? Les idées sont là mais tu as peur, si tu publies ton livre, que tes lecteurs ne remarquent que les fautes ?
En partant de ton expérience et de tes besoins concrets, je peux répondre à tes questions et t’aider à progresser, jusqu’à devenir toi-même un pro en orthographe. Ecrire correctement n’est pas réservé au premier de la classe et ne requiert aucun talent caché.
Je sais que c’est possible. Une seule condition : la motivation !

Depuis tout petit, j’ai toujours adoré lire, aussi bien des livres de fiction pour plonger dans un nouvel univers, que des livres de non-fiction pour découvrir le monde qui nous entoure. J’ai donc appris l’orthographe sans douleur, avec l’aide de ma mère institutrice, emporté par ma passion pour la lecture.

Adulte, j’ai travaillé pendant 20 ans, comme rédacteur, au service du gouvernement français puis pour des organisations internationales. J’ai écrit des discours pour les ministres, des articles ou des rapports scientifiques, des articles de blogs ou de journaux pour le grand public. Pendant ces 20 ans, j’ai développé une compétence importante : m’adapter à mon public et choisir les mots qui sauront le toucher.

Aujourd’hui, je veux mettre cette expérience à ton service et t’aider à devenir un pro en orthographe.

Pour 5 euros, je réponds à tes questions sur la messagerie de 5euros.com (trois questions maximum) pour t'aider à surmonter tes difficultés en orthographe, en partant de ton expérience et de tes besoins concrets.

J'ai écrit un petit guide (8 pages) ou j'ai rassemblé quelques conseils pratiques pour te donner envie d'essayer, quelques astuces générales qui peuvent t'aider à résoudre bien des difficultés. Je te l'offre en bonus, sur demande.

Titre du guide:
Devenir un pro en orthographe ? C'est possible ! Quelques conseils pratiques.
Auteur:
Nathanaël Pingault .
Sommaire:
Pourquoi soigner votre orthographe ?
Trois méthodes pour améliorer votre orthographe
Soigner son style et sa syntaxe
A vous de jouer !

Peut-être ce bref échange te laissera-t-il sur ta faim ?
Pour aller plus loin, et accumuler les progrès, je te propose un suivi vidéo sur Skype :
- Pour 5 euros : 10 min d’entretien ;
- Pour 15 euros : 30 min d’entretien.
Je suis convaincu qu’on n’apprend efficacement que par l’expérience, et qu’on ne progresse efficacement que pas après pas. Je te propose donc de centrer cet entretien sur une question précise que tu te poses, soit en lien avec mon guide, soit en lien avec le texte que tu es en train d’écrire.
Pour ne pas perdre de temps lors de l’entretien, je t’invite à m’envoyer ta question à l’avance, sur la messagerie de 5euros.com, ainsi que toute documentation utile (par exemple, le texte sur lequel tu souhaites travailler).

Au plaisir de travailler ensemble.
Cordialement, Nathanaël Pingault.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs