Je vais rédiger tous vos documents administratifs et commerciaux

Pas d'avis
0 vente

Vous voulez rédiger un document professionnel mais vous ne disposez pas du temps pour le faire ou vous n’avez peut-être pas les bons arguments pour passer le bon message.
Vous êtes à la bonne adresse ! Faites-moi confiance, je vais vous aider à produire un document professionnel à adresser à vos partenaires d’affaires, à une administration publique ou à des proches.
J’ai acquis mon expertise dans la rédaction des documents administratifs et commerciaux en travaillant comme assistant administratif d’une entreprise internationale de distribution. J’ai rédigé la plupart des contrats et autres documents qui ont permis à l’entreprise de signer de nouveaux partenariats dans plusieurs pays. Aujourd’hui, je mets mes compétences à votre disposition pour améliorer vos résultats.
Mon objectif est de créer de la valeur ajoutée à mes clients et de leur permettre de produire de meilleurs rendements dans leurs activités.

Je rédige pour vous tout document à envoyer à une administration ; vos documents officiels pour une manifestation ou vos documents commerciaux
Voici une liste non exhaustive des documents que je peux rédiger pour vous :
1. Discours
2. Rapports d’activités
3. Comptes rendus
4. Procès-verbal
5. Contrats commerciaux
6. Contrats immobiliers
7. Lettre de réclamation
8. Factures, bons de commande
9. Avis
10. Notes de service
11. Tout document dans le cadre de la gestion de la ressource humaine
12. Présentation de produits
13. Rédaction de plan marketing
14. Rédaction d’un plan d’affaires

Pour 5 euros, je vais rédiger pour vous un document de 200 mots maximum. Je vous livre au plus en 72 heures. Aucune retouche n’est prévue, sauf non prise en compte des indications.
Si vous avez un document plus long à rédiger, veuillez consulter les options. Contactez-moi si votre besoin n’est pas pris en compte dans les options.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs