Je vais relire et corriger vos textes rigoureusement

Pas d'avis
0 vente

Bonjour,
Besoin d'un avis extérieur et précis sur votre rédaction ?
Manque de temps pour peaufiner vos textes ? Envie de vous démarquer, de mettre toutes les chances de votre côté par des écrits de qualité irréprochable ?
Vous avez frappé à la bonne porte.

Issue d'une filière littéraire, je mets à votre service mes 14 ans d'expérience en tant que correctrice et relectrice. Travail soigné et rigoureux garanti, en France et à l'international.

Articles de presse, CV, lettres de motivation, mémoires, thèses, rapports de stage, supports de communication pour événementiels ou pour votre site internet, romans ou autre écrit : mes prestations s'appliquent sur tout type de composition.

Pressé (e) par le temps ? Un délai de livraison en urgence peut s'appliquer. Merci de le spécifier dans votre demande de devis.

Votre confidentialité est respectée : les documents sont conservés le temps de la prestation et détruits au terme de celle-ci.


À bientôt,

Correction NIVEAU 1 :  je relis et corrige les erreurs d'orthographe, de grammaire, de ponctuation, de conjugaison.

Correction NIVEAU 2 : je relis et corrige les erreurs d'orthographe, de grammaire, de ponctuation, de conjugaison mais également les répétitions et la syntaxe.

Correction NIVEAU 3 : je relis et corrige les erreurs d'orthographe, de grammaire, de ponctuation, de conjugaison, les répétitions, la syntaxe et je vous propose la reformulation des tournures maladroites (phrases confuses, vocabulaire ect...) tout en respectant votre style.

Pressé (e) par le temps ? Un délai de livraison en urgence peut s'appliquer. Merci de le spécifier dans votre demande de devis.

Exemple de commande :
Si vous souhaitez une correction de texte de niveau I pour 2 000 mots, vous cochez le service de base à 5 euros.
Si vous souhaitez une correction de texte de niveau II pour 2 000 mots, vous cochez le service de base à 5 euros + l'option "correction de texte NIVEAU II (2000 à 10 000 mots)" à 25 euros. Vous payez 30 euros les 2 000 mots.
Si vous souhaitez une correction de texte de niveau III pour 2 000 mots, vous cochez le service de base à 5 euros + l'option "correction de texte NIVEAU III (2000 à 10 000 mots) à 35 euros. Vous payez ainsi 40 euros les 2 000 mots.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs