Je vais traduire 500 mots du français au coréen

Pas d'avis
0 vente

Traductrice freelance diplômée en langues étrangères (Anglais-Espagnol) et du centre de langue coréenne Ewha à Séoul, je peux traduire vos documents du français au coréen et vous accompagner dans vos projets !

Je vous propose de traduire 500 mots du français vers le coréen pour 5 euros. Il peut s'agir d'un document technique (notice, règles, etc), littéraire (poésie, court texte ancien, etc) ou classique (site internet, sous-titres, etc).
Le français est ma langue maternelle et je parle le coréen couramment, dans la mesure où je vis entre la France et la Corée du Sud. J'ai étudié le coréen pendant 1 an et demi en programme intensif dans une université coréenne à Séoul, dont je suis fraîchement diplômée.
Je reçois le document, idéalement en format PDF, JPEG s'il s'agit d'un texte sur une photo ou Word, le traduit et le rends sous forme de PDF dans un délai de 2 jours.

Je vous propose une traduction de 500 mots du français vers le coréen dans un délai de 2 jours. Aucune révision n'est possible dans l'offre de base. Une traduction efficace et rapide !

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs