Je vais rédiger vos lettres de motivation

5,0
(1 avis)
1 vente

À la recherche d'un job, d'un stage ou envie d'accéder à des formations exigeantes ? Confiez-moi la rédaction de votre lettre de motivation, je promets une lettre à la fois précise et concise, qui saura marquer les esprits.

Travaillant dans une faculté, j'écris et je corrige des lettres de motivations depuis plusieurs années. Je saurai utiliser vos points forts et qualités pour les présenter au mieux et vous rendre essentiel.

Je maîtrise le français et ses règles d'orthographe et de grammaire puisque c'est ma langue maternelle, je maîtrise également totalement l'anglais ayant un niveau C1.

Passionnée d'écriture depuis toujours, je propose de vous aider au mieux ! Vous pouvez me donner des pistes, ou une lettre déjà écrite que je corrigerai et j'embellirai au maximum, grâce à mon expérience et à ma connaissance des attendus académiques et professionnels.

Format Word ou Page.

- option de base : j'écris votre lettre de motivation et l'optimise. (+ orthographe et grammaire)

Il est également possible pour ceux qui vise un job ou une formation à l'internationale que je rédige votre lettre de motivation en anglais. Je l'ai déjà fait plusieurs fois. J'ai étudié l'anglais depuis de nombreuse année, fait un Erasmus et obtenu le niveau C1.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Avis des clients

Avis positif 1
Avis négatif 0
Commande basique
Très bonne lettre de motivation :)
Accéder au profil de asyah
Réponse du vendeur
merci, bonne chance à vous :)
Commande basique
Très bonne lettre de motivation :)
Accéder au profil de asyah
Réponse du vendeur
merci, bonne chance à vous :)

Microservices relatifs