Je vais relire attentivement et corriger tous vos écrits

Pas d'avis
0 vente

Qui n'est jamais tombé sur une coquille à la lecture d'un mail, d'un contenu de site internet, d'une carte de restaurant, d'une publication sur les réseaux sociaux, d'un livre ou d'un article de journal?

Vous pouvez être le meilleur journaliste, l'écrivain à la plus belle plume, le plus brillant étudiant, l'artisan le plus doué, le restaurateur le plus réputé de la ville, une seule faute dans un de vos écrits et c'est votre crédibilité qui est réduite à néant.

Dans un contexte où la concurrence est de plus en plus présente dans tous les domaines, il est nécessaire de porter une attention particulière à l'image que vous renvoyez.

Etudiant? À la recherche d'un emploi? Commerçant? Artisan? Écrivain? Peu importe ce que vous faites dans la vie, je suis là pour corriger vos productions d'écrit (mémoire, thèse, CV, lettre de motivation, carte de restaurant, rapport de stage, compte-rendu, livre, contenu internet, fiche produit, article de journal, etc.).

Je passerai au crible l'orthographe, la syntaxe, la conjugaison, la typographie, puis relirai une seconde fois l'ensemble afin que le travail rendu soit parfait. Si je remarque une incohérence ou un manque de clarté, je vous en ferai part et vous suggérerai une alternative mais ne reformulerai pas à votre place afin de ne pas dénaturer votre texte.

Envoyez-moi vos fichiers sous word ou open office.

Je travaille en toute impartialité, dans la discrétion et la confidentialité, et aucun des fichiers que je recevrai ne sera partagé.

Je corrige jusqu'à 2000 mots pour un tarif de 5 euros. Pour les textes plus longs, vous trouverez le détail des tarifs dans les options ci-dessous.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs