Je vais réaliser votre site vitrine avec les langages de programmations (HTML,CSS,JS,PHP et MYSQL)

Pas d'avis
0 vente

🢂🢂🢂SERVICE EN PROMOTION SATISFAIT OU REMBOURSE🢀🢀🢀
Html : Affichage du contenu d’une page Internet
Pour faire afficher au travers d’un navigateur le contenu d’une page Web tel que du texte, des images, etc. on fait appel au langage html. C’est ce langage HTML qui, par défaut, permet l’affichage des éléments du contenu de la page Web (sans ajout de plugin) au travers du navigateur ( Internet Explorer, Firefox, Opéra, Safari, Google Chrome etc.).
Le rôle du langage HTML est de permettre de rendre présent à l’écran au travers d’un navigateur tous les éléments constituant la page Web

CSS : Mise en forme du contenu (mise en page) d’une page Internet
Pour mettre en forme le contenu d’une page Web au travers un navigateur on peut le faire de façon rudimentaire avec le langage HTML, mais aussi de façon plus élaboré avec le langage CSS (Cascading Styles Sheet).

JavaScript : Interaction – Animation sur une page Web
Maintenant si l’on veut une interactivité sur la page web (animation, mobilité d’un élément sur la page, résultat instantané d’un calcul, etc.) on utilisera le langage JavaScript.
Le langage JavaScript est un langage beaucoup plus évolué que le langage HTML et langage CSS qui ne permette en gros que de faire s’afficher les éléments et de les mettre en forme par le Navigateur. Le langage JavaScript permet par exemple dans le cas d’un formulaire à saisir par l’utilisateur, l’internaute, le client, de faire vérifier si les informations sont correctement saisies avant que celles-ci ne soient transmises.
PHP : Création de pages dynamiques et sécurité des données
Si maintenant on veut que notre page Web s’affiche en fonction de la demande de l’utilisateur (l’internaute, le client), là c’est un langage de programmation plus évolué que le simple code HTML de construction de page Web qu’il faut. Il faut un langage permettant de construire la page Web en fonction de la demande. Le langage PHP permet cela, il permet de faire construire des pages web dynamiquement par le Serveur Web (construction de la page Web à la demande).
Les pages Web construite dynamiquement par le Serveur Web sont dites sécurisées (pas sécuritaires) car les informations qui auront servies à construire ces pages Web dynamiques ne sont pas visible par l’utilisateur (l’internaute, le client).
Bien souvent quand on utilise la technologie des pages Web dynamiques, les informations écrites (textes, …) se trouvent stockées dans une base de données et ce n’est qu’au moment où la page Web est demandée à être créée, que l’on va demander de déclencher l’action (par le langage PHP) d’aller puiser dans cette base de données (à l’aide du langage SQL) pour n’en extraire que les informations souhaitées.

➤➤ALORS POURQUOI MOI ?

Développeur web de formation avec plusieurs expériences dans la programmation. Je pourrai bien vous développer votre site vitrine sur mesure selon vos attentes.
N'hésitez pas à me contacter pour me proposer vos projets de création de site vitrine en toute sincérité.

➤➤OFFRE DE BASE 5€
Réalisation d' une page (une page vitrine) avec HTML/CSS/JavaScript Responsive (compatible à Ordinateur, Tablette & Smartphone)


➤➤PACK 1
➤Création de 5 à 6 pages
➤Création de page "Nos service"
➤Création de page "Qui sommes-nous"
➤Création d'une page "Blog"
➤Création d'une page "Inscription"
➤Création d'une page "Connexion"
➤Ajout de votre contenu(Contenu du client)
➤Création de menus Principal et Secondaire (Header et footer)
➤Responsive (compatible à Ordinateur, Tablette & Smartphone)

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs