Je vais vous former au logiciel Excel

Pas d'avis
0 vente

<b>Vous souhaitez découvrir et maitriser le logiciel Excel ?</b> Gagner du temps dans votre travail ? Je suis Intervenant formateur depuis 2003, j'ai formé plus de 6000 stagiaires sur plus de 8000 heures de formation dans différents domaines dont la bureautique. Mes clients grand compte sont des organismes à forte notoriété. Je me suis spécialisé dans la formation sur ce logiciel. Je vous propose de vous former à Excel via la plateforme Zoom.

Pour 5 euros je vous propose un rendez vous de 10 minutes afin de cibler vos besoins.

Pourquoi vous former à Excel ?

Une meilleure employabilité.
La connaissance d'Excel est extrêmement précieuse pour les employeurs et peut augmenter vos chances d'être embauché en montrant aux employeurs que vous avez de grandes compétences analytiques. La maîtrise d'Excel peut aussi faire de vous un atout précieux pour l'entreprise, comme nous le verrons plus loin. C'est pourquoi de nombreux employeurs demandent spécifiquement des connaissances en Excel dans le cadre de la spécification du poste.

Gagner du temps et travailler plus efficacement.
Organiser et manipuler des données manuellement peut être très fastidieux et banal. Excel rend non seulement ce processus incroyablement rapide, mais réduit également la marge de manœuvre pour certaines erreurs humaines, telles que les erreurs de comptage ou de calcul. Il vous permet d'analyser de grandes quantités de données en quelques secondes et, une fois que vous avez maîtrisé toutes ses fonctions et propriétés avancées, il peut vous permettre de réaliser des formes extrêmement compliquées d'analyse statistique. Une fois qu'un utilisateur maîtrise les nuances d'Excel, comme les raccourcis clavier, sa productivité peut augmenter de façon exponentielle. C'est pourquoi la formation des employés à Excel est de la plus haute importance pour tout propriétaire d'entreprise.

Extraire des informations de vos données.
La possibilité d'effectuer des analyses statistiques dans Excel est incroyablement utile pour utiliser efficacement les données. C'est une chose de stocker et de gérer d'énormes quantités de données, mais c'en est une autre de découvrir les relations entre elles et de tirer des conclusions exploitables de ces analyses.
Excel est un système universel qui peut être utilisé dans le monde entier.
Excel est conçu de manière collaborative, car toute feuille de calcul peut être partagée, modifiée et utilisée par d'autres utilisateurs de votre choix. Cela permet la libre circulation des données et des informations pour les personnes et les entreprises, quelle que soit leur situation géographique. En tant que partie intégrante du progiciel Microsoft Office, les résultats d'Excel peuvent être facilement intégrés dans d'autres logiciels tels que Microsoft Word ou Powerpoint pour faciliter la production de travaux écrits et de présentations.
Bien qu'il puisse sembler intimidant au début, une fois que vous maîtrisez les bases de Microsoft Excel, il peut vous rendre la vie beaucoup plus facile. Il peut améliorer votre employabilité et vos perspectives de carrière, tout en étant un outil utile pour analyser les données dans la vie de tous les jours, par exemple pour gérer vos finances personnelles. Excel est un logiciel facilement accessible qui constitue un outil précieux dans tous les aspects de la vie et doit être considéré comme essentiel au développement personnel.
Les enseignants l'utilisent lorsqu'ils ont besoin de comparer un élève à ses pairs. Tout comme les entrepreneurs, lorsqu'ils réfléchissent à là où aux offres à conserver et à celles à retirer. Tout comme les scientifiques, qui veulent déterminer l'homogénéité d'un ensemble de données. De quoi est-ce que je parle ? De Microsoft Excel, bien sûr.
Ces trois professions font partie des 80 % d'offres d'emploi qui requièrent des compétences en matière de tableurs et de logiciels de traitement de texte, selon une étude menée par Burning Glass. Pourtant, beaucoup de gens ne donnent jamais une chance à Excel parce qu'il est entouré d'un stigmate intimidant.
La mauvaise nouvelle est que l'analphabétisme technologique, et encore moins la technophobie, n'est plus une option viable pour le travailleur moderne. En effet, des pans entiers de l'économie sont dépendantes personnes qui ne possèdent pas les compétences numériques de base.
La bonne nouvelle ? En fait, il y a beaucoup de bonnes nouvelles. Continuez à lire, et vous apprendrez pourquoi vous devez ajouter Excel à votre CV.

Excel ne sert pas seulement à créer des tableaux
Lorsque vous étiez à l'école, vous avez peut-être utilisé Excel pour insérer quelques tableaux de chiffres ou ajouter deux cellules ensemble. Cependant, Excel est bien plus complexe que cela. Par exemple, saviez-vous que le programme peut faire tout ce qui suit :
organiser des données de façon à faciliter la navigation.
Effectuer des fonctions mathématiques de base et complexes sans que vous ayez à le faire.
Transformer des piles de données en graphiques et diagrammes utiles
Analyser des données et faire des prévisions
Créer, construire et modifier des images pixelisées (oui, les créatifs l'utilisent aussi !).
Pour faire court ? Ce programme est bien plus complexe que vous ne le pensez et il peut être utilisé dans n'importe quel domaine. Il s'agit davantage de résoudre des problèmes de manière organisée que d'afficher des lignes de données, et ce changement de perspective vous permettra de réfléchir de manière plus critique à la manière dont Excel peut vous aider.

Excel vous aide à accomplir vos tâches
"Je ne veux pas faire mon travail plus efficacement", n'a jamais dit aucun professionnel. Outre l'organisation des données, la pléthore de programmes et de fonctions d'Excel est destinée à vous faire gagner du temps. Au lieu d'additionner vous-même 127 colonnes de dépenses mensuelles, par exemple, Excel fait le calcul pour vous, et vous savez que c'est correct. En utilisant Excel, vous gagnerez un temps fou au travail et/ou dans votre vie privée, et vous aurez la garantie d'une précision supérieure à celle que vous auriez pu obtenir à la main. Qu'est-ce qu'on ne peut pas aimer ?

Excel augmentera votre salaire ou la rentabilité de vos projets
Saviez-vous que la connaissance d'Excel peut augmenter instantanément vos perspectives d'emploi ainsi que votre salaire de départ ? Excel est une compétence transférable que tout responsable de l'embauche considère comme essentielle. C'est là tout l'intérêt de connaître un programme informatique aussi universel : Il vous donne des options.
Mais plus important encore, parlons d’argent.
Des études montrent que les candidats à un emploi de niveau moyen qui connaissent Microsoft Excel gagnent en moyenne 22,66 dollars de l'heure, contre 20,14 dollars de l'heure pour leurs homologues qui ne connaissent pas le programme. Cela représente environ 20 dollars de plus par journée de travail de huit heures et 100 dollars par semaine de travail, simplement parce qu'ils savent comment utiliser un seul programme informatique. En outre, les employés à temps plein de certains secteurs peuvent voir leur salaire de départ augmenter de 1 000 à 7 000 dollars par an en fonction de leurs compétences en Excel. Ce n'est pas de la menue monnaie que vous pouvez ignorer.

Excel vous rendra meilleur dans votre travail (quel qu'il soit)
Les banquiers d'affaires et les comptables ne sont pas les seuls à utiliser Excel ; les scientifiques, les enseignants, les chefs d'entreprise, les graphistes et bien d'autres personnes font appel à ce programme pour les aider. Quelle que soit votre activité professionnelle, il y a de fortes chances qu'Excel puisse vous aider à mieux faire votre travail ; il s'agit simplement de déterminer de quoi il s'agit.
Par exemple, y a-t-il une meilleure façon d'organiser vos données ? Les graphiques pourraient-ils vous permettre de mieux communiquer vos idées ? Avez-vous simplement besoin d'un endroit où déposer toutes vos idées de brainstorming ? La prochaine fois, tournez-vous vers Excel au lieu de ces bouts de papier remplis de vos broutilles.
Mieux encore, votre maîtrise d'Excel peut faire de vous la personne à contacter au bureau ; vous ne savez jamais quand votre patron ou un collègue a besoin de quelqu'un avec des astuces Excel pour faire fonctionner sa magie, et cette personne pourrait être vous. Qui ne veut pas de cette étoile d'or ?

Et c'est pourquoi vous devriez apprendre Excel
Excel peut sembler intimidant au début, mais en commençant à utiliser le programme pour des tâches de base dans votre vie, vous aurez une meilleure idée de son fonctionnement et de la façon dont il peut faciliter toutes vos activités. Si vous souhaitez vous engager sur la voie de la maîtrise d'Excel, souscrivez à mon micro service sans attendre !

Je vous propose de bénéficier de ma longue expérience de formateur et dans ce logiciel. Mes cours sont individualisés et axés sur la pratique. La formation a lieu via le logiciel zoom, vous recevrez vos codes après souscription au service.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs