Je vais créer votre code ISRC, l'identité numérique de votre chanson

Pas d'avis
0 vente

Cela fait plus de 20 ans que je suis dans le domaine musical en tant que rappeur et j’ai commis beaucoup d’erreurs.
Ensuite, je me suis formé pour connaitre le fonctionnement de l’industrie de la musique, et cela m’a permis de remplir mon carnet d’adresse que je pourrai mettre à votre disposition.
Aujourd’hui j’ai aidé beaucoup d’artistes à vivre de leur musique et à obtenir des subventions. J’ai aussi épaulé des labels pour qu’ils accompagnent plus efficacement leurs artistes en développement et des managers pour qu’ils gère mieux la carrière de leurs artistes.
Je suis Papa hamady, producteur, manager, consultant marketing numérique et en musique business, représentant du major Believe Digital Africa.


Option 1
Pour 5 euros, je vais créer votre votre code ISRC pour un titre de musique

Option 2
Pour 30 euro je vais créer le code ISRC de votre Album complet quelque soit le nombre de titre.

LIVRAISON 7jours ouvré !

Pour ce qui ne savent pas c'est quoi le numéro ISRC :

Le Code ISRC, diminutif de « International Standard Recording Code », est le code attribué pour chaque version d’une oeuvre musicale ou vidéo.

Le Code ISRC est donc le code attribué pour chaque version d’une œuvre musicale ou vidéo. Il identifie les enregistrements sonores et audiovisuels en tant que tels, c’est à dire qu’il est intégré dans le fichier numérique, que le fichier soit celui-ci soit gravé sur CD/DVD ou téléchargé. Le code ISRC n’entre pas en conflit avec le système de numérotation des produits des catalogues (référence commerciale, code-barres) avec lequel il co-existera. C’est en quelque sorte une empreinte digitale de votre fichier. Par exemple, si vous produisez une version album, un remix version edit, une version acoustique, un clip, il y aura de code ISRC à indiquer que de versions de votre œuvre.

Le code ISRC identifie l’enregistrement pendant toute sa durée de vie. Il est destiné à l’usage des producteurs d’enregistrements sonores et audiovisuels aussi bien qu’aux sociétés de gestion des droits de propriété intellectuelle, de radiodiffusions, aux bibliothèques, etc.

L’intérêt premier du code ISRC est de pouvoir laisser une trace de votre fichier parmi les millions de fichier numérique qui sont distribués sur le net et ailleurs. Il vous permettre également d’être mieux répertories sur les base de données Itunes et autres…

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs