Auto-entrepreneur depuis plus de six ans dans le journalisme, je vous propose mes services de relecteur et correcteur de vos textes.
Mon aisance rédactionnelle et ma facilité à repérer fautes d'orthographe et maladresses de formulation me permettra de travailler rapidement et de vous rendre un travail de qualité.
Mon savoir-faire s'adresse à toute personne désireuse de bénéficier d'un regard extérieur sur son contenu rédactionnel (expression, orthographe), quel que soit le contenu.
Rigoureuse dans mon travail, je vous propose un travail de qualité et rendu dans les délais impartis.
Dès réception de votre demande, je vous indiquerai la date à laquelle le travail sera rendu en fonction de la quantité demandée.
Je vous propose sérieux et rigueur tout en garantissant la qualité de mon travail.
Pour la prestation de base, la quantité maximale sera de 5 pages de relecture.
Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs
Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité
Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison