Je vais écrire un article de 300 mots pour alimenter votre blog

Pas d'avis
0 vente

Je propose mes microservices dans la rédaction d'articles de blog afin d'inciter vos lecteurs à poursuivre leur lecture sur votre site. Cela vous permettra d'alimenter votre contenu et de générer plus de trafic.

Actuellement inscrite à la formation rédaction web de Lucie Rondelet, j'ai rapidement appris à rédiger des textes pour un public ciblé, des textes aérés et optimisés. Le balisage html n'est plus un secret pour moi, et je suis une pro de l'orthographe. Je me suis entraînée à suivre des briefings à la lettre, et j'ai déjà écrit quelques articles de blog sur les plateformes de rédaction.
Je continue ainsi sur ma lancée en vous proposant des micro-services de rédaction d'articles de blog, sur des thèmes très variés. Je propose donc d'écrire 300 mots à partir de 5 euros, balises html non comprises. Je ne suis pas encore formée au référencement naturel, cependant je peux écrire des textes clairs, structurés et originaux qui rendront la lecture agréable.

Je propose d'écrire un article de blog de 300 mots en vingt-quatre heures selon le sujet désiré et trois jours maximum. Cela fait 0,02 centimes par mot.
Découvrez vite cette offre généreuse !

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs