Je vais faire la recherche de mots clés pour améliorer votre référencement

5,0
(1 avis)
2 ventes

# Je vais faire la recherche de mots-clés pour améliorer votre référencement SEO.

Ça y est ! Votre **site Internet** est enfin terminé et vous venez tout juste de **l’indexer sur Google**. Comme tout **marketeur** qui se respecte, vous prenez soin de publier régulièrement des **contenus pertinents** et de bonne qualité sur **votre site** pour **attirer du trafic.** Pourtant, malgré l’ampleur, de l’investissement et de l’énergie que vous déployez dans l’**optimisation** de votre **site web**, rare sont les visiteurs, et encore plus rares les conversions . **Internet est un formidable outil** (si ce n’est le meilleur) pour **augmenter votre notoriété et faire connaître votre entreprise à vos potentiels clients**. Toutefois, la concurrence est rude sur **Google**, et il faut faire preuve de méthode pour pouvoir bénéficier de la **meilleure visibilité** possible .

Les **moteurs de recherche** ont un grand rôle a joué dans votre **taux de conversion**. Si vous utilisez du **référencement payant** vous obtiendrez un résultat . Cependant, pour **maximiser votre visibilité,** vous pouvez aussi passer parla **recherche de mots clés**. Les mots clés vous permet de **générer du trafic** **vers votre site** de manière gratuite.

---
La **recherche de mot-clé** dépasse le **SEO**, elle permet de déterminer l’ensemble de votre **stratégie de marketing** digital.
Le **contenu marketing** que vous produisez sur votre site est **l’intérêt principal de Google**. Il ne faut jamais perdre de vue que l’objectif de Google est de proposer à ses utilisateurs les contenus les plus **pertinents** en lien avec leur recherche. Néanmoins, vos contenus n’ont pas tous la même importance. Ainsi, il faut mettre en évidence vos **mots clés** pour donner à Google des **indications sur le contenu de vos pages Web** et ainsi pour montrer la pertinence de ce que vous proposez par rapport aux recherches (leurs **requêtes** sur les **moteurs de recherche** )effectuées par les internautes sur le sujet. Votre **site internet** est donc mis en **premières pages**.
Se faire **référencer sur les moteurs** de recherche est l’objectif premier du **SEO**. En effet, écrire du **contenu Web** pour ses clients, c’est aussi écrire pour que ses clients nous trouvent.
Il y a trois aspects essentiels en **SEO** : **le contenu, l’acquisition de lien et la recherche de mot-clé**. Pour avoir du trafic sur votre **site web** et des **conversions**, il faut **être référencé**. Mais le **référencement** dans les premiers résultats de recherche n’est pas suffisant, encore faut-il attirer du **trafic qualifié**. **Le trafic qualifié** est constitué de tous les internautes ayant visité votre **site web** qui sont réellement intéressés par l’offre que vous proposez, et qui sont donc des potentiels clients. Pour faire grandir ce trafic sur votre site web, il faut passer par la # recherche de mot-clé.

Le **référencement naturel** sur les **moteurs de recherche** ou **sur le web** de **votre site internet** ( e-commerce, WordPress, …) est très important. Vos **concurrents** travail jour et nuit et utilise des moyens parfois frauduleux pour arriver à leur objectif. Votre **stratégie marketing** doit forcément inclure le **SEO** . Toutes les **plateformes** aujourd’hui accorde une grande place au **SEO**. **Google AdWords** est l’un des moyens les plus utilisées par les **chefs de projet** ou par les experts du **community management** pour augmenter leurs **optimisations**. Dans le monde du **digital** ou du **web marketing** , votre **notoriété** (**E-réputation) vous démarque de vos **concurrents** . Vous devez trouver des **mots-clés** qui vous permettront de vous classer parmi les meilleurs. Pour être vue en **première page** .

La première étape dans une stratégie de **référencement naturel** est le choix des **mots-clés**. Cette étape est cruciale, car c’est grâce aux **mots-clés** qu’un internaute peut trouver **la page** qui correspond à sa **requête** au milieu des milliards autres **pages web**. Contrairement aux apparences, cette étape est loin d’être la plus simple. Le choix des mots-clés doit être fait tout en respectant deux règles essentielles :
• Le mot-clé choisi doit être **recherché** par les internautes
• Le mot-clé ne doit pas être **trop concurrentiel** par rapport à vos capacités
Les **mots-clés** les **plus génériques**, les **plus représentatifs** des **produits phares**, sont les **plus recherchés** par les **internautes**. Par conséquent, il est **stratégique** pour une marque d’arriver à apparaître en **première position** sur ces requêtes. Si toutes les marques du marché visent ces **mots-clés génériques** et mettent des efforts d’**optimisation SEO** pour essayer de **ranker**, alors le **mot-clé** devient **très concurrentiel**. Il devient donc difficile pour un **blogueur** avec des faibles moyens de dépasser des grosses marques qui ont toute une équipe qui travaille sur le **référencement** de **leur site**. Si vous choisissez d**’optimiser votre site** sur** un mot clé peu recherché**, vous avez sans doute plus de chance de bien vous positionner, mais vos efforts rapporteront **peu de visibilité**. À l’inverse, si vous choisissez de **vous positionner** sur un **mot-clé très recherché**, alors vous risquez de vous confronter à de nombreux concurrents et il vous faudra beaucoup de temps et d’efforts pour atteindre les **premières pages** de **Google** sur la **requête visée**. C’est pour ces deux raisons que **les mots-clés** choisis doivent avoir un niveau de concurrence acceptable par rapport à la taille de **votre site**, à vos ambitions sur le marché et aux moyens que vous souhaitez mettre dans cette **stratégie de référencement**. Il est donc capital d’effectuer une longue **analyse préalable** afin de déterminer les bons **mots-clés** en rapport avec **votre site**.
# Un audit sémantique pour trouver les bons mots-clés
Cette longue **analyse** peut prendre la forme d’un **audit sémantique**. Il peut alors prendre pour base un **site existant**. Dans ce cas, le **consultant SEO** fait un état des lieux des **mots-clés** sur lesquels les **contenus du site existant** se positionnent afin de déterminer s’il s’agit des **mots-clés stratégiques** et s’ils sont les plus représentatifs de l’activité ou des **produits du site**. Si ce n’est pas le cas, le consultant doit passer à une phase de **recherche de nouveaux mots-clés** dans la même** thématique** afin d’**améliorer l’optimisation des contenus** et leur permettre de **se positionner** sur des** requêtes** qui ont un meilleur potentiel pour la **visibilité du site**. Un audit sémantique peut aussi être fait pour un **nouveau site. Dans ce cas, l’**expert SEO** identifiera les** meilleurs mots-clés** pour le site afin qu’il soit **visible par les internautes visés**. Une étude comparative entre les différents **concurrents du site** aide à identifier ces **mots-clés**. Pour cela, l’**expert SEO** peut utiliser des outils en ligne comme Ahrefs, qui identifie, sur des requêtes choisies, les contenus les plus forts. Grâce à **Ahrefs**, le consultant peut analyser les **mots-clés utilisés** par les sites les **mieux positionnés**, les **volumes de recherches et les performances** pour **déterminer les mots-clés stratégiques** à intégrer dans le** contenu du site**. L’audit sémantique donne la possibilité à un nouveau site de partir sur de bonnes bases et de mettre en place une **stratégie de référencement naturel** efficace.



---
# Pourquoi nous confier la recherche de mots-clés adéquats pour votre site web ?

## Nos connaissances dans le domaine
Nous sommes une **agence de communication digitale et de web marketing**. Nous intervenons dans le domaine depuis plus de 12 ans. Notre équipe est constituée **d’experts en Référencement naturels**, et en tout ce qui concerne de près ou de loin un **meilleur positionnement sur les moteurs de recherche**. De plus, tous les membres de notre équipe ont été recrutés sur la base de leur **master en communication digitale et web marketing** et d’au moins **deux ans d’expérience en société**. Nous constituons de ce fait une équipe de personnes hyper compétente dans le domaine.
## Notre expérience dans le domaine

Notre agence a eu le privilège de travailler avec pour nombreuses personnes détenant des sites web, nous avions aussi à travailler avec les plus grandes entreprises de la place. **Depuis 12 ans**, nous nous attelons à satisfaire notre clientèle par une prestation de qualité. Nous avons eu le temps d’analyser et de faire un comparatif de ce qui marche, et ce, qui ne marche pas. Nous avons une maîtrise parfaite des différentes **stratégies SEO** et nous sommes en phase avec les derniers algorithmes des divers moteurs de recherche.

## Le respect des délais

Chez nous, le respect des délais convenu avec les clients faits partie de nos priorités. Nous nous engageons à chaque fois pas à respecter les délais puis a livré nos clients à tant.

**Pour 5 €, nous allons faire la recherche de cinq mots mots-clés organiques.**

Nous disposons de plusieurs forfaits beaucoup plus complets si vous souhaitez faire passer votre business à un autre niveau.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Avis des clients

Avis positif 1
Avis négatif 0
Accéder au profil de Eric_SEO
Commande personnalisée
Excellente prestation. Je vous remercie
Accéder au profil de Santa_SEOs
Réponse du vendeur
Au plaisir d'une prochaine collaboration.
Accéder au profil de Eric_SEO
Commande personnalisée
Excellente prestation. Je vous remercie
Accéder au profil de Santa_SEOs
Réponse du vendeur
Au plaisir d'une prochaine collaboration.

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs