Je vais traduire un texte de 500 mots du néerlandais au français ou de l'anglais au français

Pas d'avis
0 vente

Etudiante en langues, j'ai le niveau C1 en anglais et cela fait plus de 8 ans que j'étudie le néerlandais. Je maitrise donc très bien ces deux langues et j'ai une excellente orthographe dans ma langue maternelle, qui est le français. Aucun risque donc que votre traduction comporte des fautes !

Je vous propose une traduction précise et fiable, avec du vocabulaire français riche, une syntaxe, orthographe et grammaire irréprochables. Je peux traduire un texte qui traite de n'importe quel sujet, et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez ! Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire.

Mon prix est attractif : seulement 5 euros pour un texte de 500 mots ! Je peux traduire vos textes courts assez rapidement, comptez un délai d'un jour entre le moment où vous me le faites parvenir et le moment où je vous rends la traduction...vous ne trouverez pas plus rapide !

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs