Je vais transcrire votre audio ou vidéo en texte selon les termes exacts

Pas d'avis
0 vente

🢂🢂🢂SERVICE EN PROMOTION SATISFAIT OU REMBOURSE🢀🢀🢀

Qu'est-ce que la transcription audio ou vidéo en texte ?
La conversion de parole en parole consiste pour un linguiste à écouter un enregistrement, à regarder une vidéo, à comprendre son contenu et à le transcrire exactement au format texte.

La conversion audio -texte (ou type audio) crée un document texte en "saisissant" ce que vous entendez de l'audio ou de la vidéo. Cela peut être fait en transcrivant la bande sonore complètement (littéralement) ou de manière sophistiquée.

Cependant, définir correctement la conversion voix-parole est primordial pour démarrer le processus lui-même. En termes simples, la conversion audio de texte est la conversion du contenu audio d'un fichier audio en texte écrit.

Souvent, ces fichiers audio comprennent des interviews, des études universitaires, des conversations, des vidéos de discours de pères lors de mariages ou des enregistrements de cérémonies de remise des diplômes.

Avec la conversion voix-parole, il s'agit d'un texte extrait d'un fichier audio ou vidéo et contient tous ses mots.

➤➤ALORS POURQUOI MOI ?
Développeur web de formation avec plusieurs expériences dans la transcription de vos audios ou vidéos en texte sous le format: Word, txt, doc, Json et docx ... N'hésitez pas à me contacter pour la la transcription de vos audios ou vidéos en texte.

➤➤OFFRE DE BASE à 5€ :
➤Je vais transformer un audio ou une vidéo de 50 minutes en texte sur mesure.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs