Je vais donner des cours en droit du travail

Nouveau
0 vente

J'aimerais pouvoir vous aidez à réussir votre année de droit ! C'est pourquoi je propose des cours particuliers en droit du travail afin que je puisse vous expliquer les notions complexes du droit social. Les cours se dérouleront à distance sur la plateforme zoom et dureront 1 heure. Pendant cette heure, nous commencerons par un récapitulatif de la notion (expliquer la notion, les définitions clés, les jurisprudences à mobiliser), puis une fois que la notion est claire nous vérifierons vos acquis par le biais de cas pratiques afin d'être sure que vous soyez prêt !

Concernant les tarifs, je propose une heure de cours particuliers pour 20 euros et un prix de 50 euros pour 3h.

Vous pouvez bien sure réserver plusieurs heures qu'on pourra faire soit sur une seule fois ou sur plusieurs fois comme cela vous arrange !

En parallèle de mes études j'ai donné pas mal de cours particuliers dans ce domaine et j'ai toujours adoré accompagné mes élèves dans leur année. C'est pourquoi je serai ravie de vous proposer des cours particuliers d'1h minimum.

Pendant un cours particulier, en général j'explique les notions qui vont être mobilisé afin d'être sûr que tout soit bien compris et par la suite on met en pratique les connaissances par le biais d'exercices cas pratique. De cette façon à la fin du cours, vous maîtriserait la théorie et l'application type examen.

Pour compléter, pour 5 euros de plus je peux vous envoyer une fiche récapitulative d'une notion. Par exemple, ça peut être une fiche synthétique sur la période d'essai, le licenciement. Dans ces fiches vous retrouvez les éléments essentiels et à connaitre absolument sur la notion ainsi que les jurisprudences importantes.

De plus, pour 5 euros également, vous pouvez bénéficier d'annales d'examen des années précédentes de type licence et master. Ces annales contiennent des explications et les articles et jurisprudence à mobiliser pour la rédaction du cas pratique.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs