Je vais composer une musique pour votre texte de chanson

Pas d'avis
0 vente

Le plus beau texte d'une chanson perd de son sens s'il n'est pas porté par une musique à la hauteur de sa qualité. La musique doit correspondre au fond mais aussi à la forme du texte pour le sublimer et en faire une œuvre accomplie.

Je vous propose de composer une musique qui correspond précisément au texte de votre chanson. Vous pouvez choisir le style de musique, les instruments que vous souhaitez entendre, la rythmique, suggérer un thèmes, une ligne mélodique, la structure de l'œuvre ou me laisser faire ces choix.

Dans ce microservice, je vous livre une piste mixée de la composition sur laquelle vous pourrez chanter votre texte. Vous me donnez vos recommandations, corrections, tout au long de l'avancée de la composition, à hauteur de cinq modifications possibles dans les différents niveaux suivants :

1. La structure générale du morceau : couplet, refrain, pont, interlude, coda, etc.
2. Les lignes mélodique et rythmique du chant : où placer vos mots dans la musique ?
3. L'instrumentation : quels instruments jouent dans le morceau et dans quelles sections ?
4. Des idées de lignes mélodiques instrumentales, de thèmes, d'accroche, d'harmonisation, de sections cadentielles, etc.

La durée maximale d'une composition dans l'offre de base est de 2 minute 30 secondes.

Des options permettent d'augmenter la durée de la composition.

Si vous me fournissez une piste audio individuelle d'une voix chantant le texte de la chanson, je vous livre, en option, une version mixée et masterisée de votre chanson. Vous disposerez ainsi d'une maquette de votre chanson que vous pourrez proposer à des distributeurs, producteurs, plateformes de streaming.

Lorsque le travail sera terminé, je vous livrerai la composition sous forme de fichier audio au format WAV 48 kHz - 24 bits.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs