Je vais créer votre nom chinois traditionnel authentique et non-cliché à partir de votre nom français

Pas d'avis
0 vente

Un nom chinois facile à retenir pour les locaux sur votre CV ou sur votre carte de visite est primordial pour votre image professionnelle lors de vos visites d'affaires ou académiques à Hong Kong, à Taïwan ou en Chine Populaire. Or, beaucoup de noms chinois créés lors de votre visite touristique en Asie sont remplis de clichés et de barbarismes.

Mes noms chinois créés pour vous prennent en compte de vos caractères, de vos loisirs, de vos ambitions et de vos qualités. Les noms ont du sens littéraire, philosophique et/ou sociologique qui vont au-delà d'une simple transcription phonétique de votre nom français. On revient dans le passé de la Chine où l'élégance, le raffinement et le bon sens primèrent sur tous les facteurs, comme l'art de la porcelaine blanche.

Pour ce faire, il suffit de me décrire quelques personnalités que vous possédez et je créerai un nom complet chinois pour vous : poétique, professionnel, facile à retenir et non-cliché. En effet, un nom en chinois authentique et traditionnel n'est pas celui en chinois communiste moderne. Ne gaspillez pas votre temps ni votre argent dans les boutiques touristiques pour enfin trouver cependant un prénom chinois tout fait, passe-partout, donc, industriel.

C'est un plaisir pour moi de vous offrir l'essence du chinois traditionnel et authentique qui est plus esthétiquement paisible et sans barbarisme.

5 euros par nom (le nom complet d'une personne chinoise est souvent composé de deux ou trois caractères. À Hong Kong, par exemple, les gouverneurs britanniques avaient tous un nom en caractères chinois. L'inspiration pour leur nom complet en chinois était tirée de leur nom d'origine en anglais, créé soigneusement avec du sens littéraire, poétique et érudit qui reflète leur statut, leur personnalité et leur représentation sociale.)

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs