Je vais vous aider à créer votre business plan financier

Nouveau
0 vente

Vous souhaitez lancer votre entreprise, négocier un prêt ou connaitre la rentabilité d'un projet ? Je peux donc vous aider à construire votre business plan financier !
Le business plan financier est le document dans lequel vous trouvez votre compte de résultat prévisionnel (sur 3 ou 5 ans) ainsi que votre budget de trésorerie prévisionnel.

Consultant en stratégie dans un cabinet, je souhaite mettre mon expertise et mon expérience à disposition de tous et à des prix attractifs afin d'aider les entrepreneurs à se lancer !

Je vous propose un document sous format Excel dynamique et interactif, c'est à dire que vous pourrez faire varier les paramètres à souhait afin de tester plusieurs scénarios (voir image). Le rendu final que je vous livrerai sera un fichier Excel (créé par mes soins) dans lequel vous pourrez y insérer tous les éléments (revenus et charges) qui composeront automatiquement votre compte de résultat détaillé sur 3 ou 5 ans, que vous pourrez ensuite imprimer. Vous n’aurez aucun paramétrage à faire ni besoin de connaissances d’Excel ou financières, il vous suffira juste de rentrer les montants et libellés dans les cases prédéfinies.

Le fichier fourni sera un document très simple et intuitif, avec des instructions pour le remplir correctement !

La seule chose dont vous aurez besoin est le logiciel Microsoft Excel pour ouvrir le fichier que je vous enverrai.

En options :

Option 1 : nous pouvons échanger pendant 1h (via Google Meet ou Teams) et je pourrai modifier le fichier selon vos souhaits. L'idée est de personnaliser le fichier selon vos besoins, par exemple, ajouter des lignes de charges/revenus, modifier les formules, changer la présentation, etc. A la fin de cette heure d'échanges vous aurez un fichier complètement personnalisé.

Option 2 : je peux vous fournir un budget de trésorerie prévisionnel (qui se basera sur ce que vous aurez rempli). Vous pourrez ensuite l'imprimer comme le compte de résultat.

La différence majeure entre le budget de trésorerie et le compte de résultat réside dans les différences comptables. Le budget de trésorerie retrace tous les mouvements de votre compte bancaire. Alors que le compte de résultat est un document régi par les règles comptables, on y ajoutera par exemple des écritures purement comptables comme les amortissements mais on n'y retrouvera pas le remboursement d'un emprunt, uniquement les intérêts.

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs