Je vais vous préparer pour réussir à l'oral pour 5 €

Pas d'avis
0 commande en cours

Vous avez un oral à préparer ? Le brevet, le bac, un concours ? Un entretien d'embauche, une négociation ?
Vous avez peur de vous présenter, d'affronter un jury ou de vous exprimer en public ?

C'est normal !

L'examen oral est toujours une épreuve émotionnelle et vous devez le savoir, on peut rater un oral non pas parce qu'on n'a pas les connaissances ou qu'on ne maîtrise pas le sujet, mais tout bêtement à cause de la préparation émotionnelle et physique. La préparation du langage corporel, de la communication non verbale est aussi importante dans ce genre d'épreuves.

J'ai passé et fait passer des dizaine d'entretiens et examens oraux. J'ai été dans la posture du candidat, mais aussi de l'examinateur. J'ai fait du coaching avec des personnes à partir de 12 ans et sans limite d'âge!
En tant qu'employeur j'ai évalué de nombreux candidats à l'oral.
En tant qu'examinateur j'ai noté des dizaines d'élèves et étudiants.

Je peux vous aider à préparer votre oral !

En plus, je peux vous aider à préparer votre examen ou entretien oral dans des matières dans lesquelles j'enseigne comme le droit, l'économie, le management des entreprises, le marketing, etc. Pour ce type de coaching, voir les options ou contactez-moi pour des demandes spécifiques.

QU'ALLEZ-VOUS OBTENIR POUR 5 EUROS ?

une analyse de votre première vidéo où vous vous exprimez (1 à 2 minutes) et des recommandations simples et réalisables pour progresser
si vous ne savez pas comment procéder pour enregistrer une première vidéo vous-même, contactez-moi pour que je vous indique la marche à suivre

QUELLES SONT LES OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES ?

Vous souhaitez une analyse pour d'autres vidéos plus ciblées sur votre problématique ou un coaching plus approfondi en plusieurs séances ? Pas de problème ! Consultez les options :-)

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs