check-iconclose Shapewarning-iconfilesearch

Je vais vous expliquer comment payer moins d'impôts pour 5 €

Chaque année losque je reçois mes avis d'imposition (revenus, taxe d'habitation, etc) je peste! Et toujours je rame pour les payer. Trop c'est trop ! Alors j'ai cherché comment faire pour payer moins d'impôts, voir même ne pas avoir à en payer. La tâche a été ardue mais j'ai trouvé un bon moyen pour atteindre mon but. Moyen totalement légal, prévu par la loi qui peut être utilisé par tous les contribuables.
En général ceux qui disposent de faibles revenus sont non imposables. A l'opposé il ya ceux qui ont de gros revenus et peuvent se permettre de profiter des niches fiscales, voir même d'aller à l'étranger pour réduire la note. Et puis il y a tout ceux qui sont entre ces deux catégories qui subissent le matraquage fiscal que nous connaissons dans notre beau pays. Si vous faite partie de cette catégorie (en général nommée la classe moyenne) alors cessez de vous faire tondre comme des moutons.

Suite aux nombreuses recherches que j'ai effectué, et après avoir testé pour moi-même, j'ai décidé de faire profiter le plus grand nombre du fruit de mon travail. Ainsi j'ai été amené à rédiger ce document destiné à permettre à chacun de bénéficier des dispositions prévues par la loi.

Ce document sera livré sous la forme d'un fichier PDF, il peut également l'être sous la forme d'un fichier texte (WORLD) sur simple demande.

+ 0,25 € et 5 % de frais peuvent être
imputés par nos partenaires bancaires.
0 avis positif
0 avis négatif
ggdelarme
90 / 100
Poser une question
50 % Respect
des délais
20 h Temps de réponse
0 Commande
en cours
Pas de note
3 jours de livraison
0 commande en cours