Je vais vous écrire un texte de qualité d'une longueur de 300 mots

5,0
(1 304 avis)
1 652 ventes

Rédacteur depuis 8 ans dans tous les domaines, allant des articles d'immobilier, de voyage jusqu'aux articles de mode et de beauté, je vous écris votre texte dans le strict respect des règles grammaticales françaises.

Mes textes sont avant tout clairs, simples, compréhensibles et agréables à lire.

Mon expérience m'a permis de diversifier encore plus les domaines dans lesquels je peux écrire. Je refuse rarement les missions qui me sont confiées, preuve que je peux rédiger dans presque tous les domaines, même les plus techniques.

Merci de me contacter et merci d'avance pour votre confiance!

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Avis des clients

Commande personnalisée
très bien merci
Commande basique
Tip top
Commande personnalisée
Très bien, merci
Commande personnalisée
très bien merci
Commande basique
Tip top
Commande personnalisée
Très bien, merci
Commande personnalisée
Il y a du potentiel, cependant scarlett à un peu de mal à comprendre comprendre comment adapté un texte à un briefing général. Elle confond fil conducteur modulable et consigne stricte. Elle m'a demander plus d'argent à régler rapidement pour finir mes 2 textes de 400 mots car d'après elle mon réglement n'était pas suffisant et l'empêchait de finir le travail. Elle m'a livrée, je reprend c'est dire "Une commande vide".
Accéder au profil de scarlett1
Réponse du vendeur
Désolée de ne pas avoir pu répondre aux attentes de ce client. J'ai fait de mon mieux. Il arrive que dans la prestation particulière de rédaction de textes, la réalisation demande bien plus de mots en fonction du briefing du client. Mes clients fidèles le savent et coopèrent volontiers pour compléter leur paiement. Jamais dans la pression. Les allégations selon lesquelles je lui ai dit de régler rapidement ou encore que cela m'empêchait de finir le travail sont complètement mensongères. J'ai livré en totalité avant de demander un complément. Et encore, j'ai dû reformuler les conclusions pour répondre aux attentes du client malgré son manque de coopération. Il est aussi à noter que de telles demandes de compléments sont très rares. Je ne les fais que lorsque le travail m'a demandé 2 fois plus temps et presque 2 fois plus de mots que la commande payée par le client. Je préfère faire bien plutôt que de me contenter de livrer bêtement dans la limite du nombre de mots payés, après, certains clients apprécient l'effort et la bonne foi, d'autres, non mlheureusement. C'est ce qui a fait mon succès et je compte continuer ainsi. Merci.
Commande personnalisée
Malheureusement ma première note négative pour Scarlett qui travaille très bien en général. Malgré quelques mini fautes de syntaxes, le travail était bien fait, mais il y a eu un réel souci de délais. Pour rappel, chaque prestataire peut accepter ou refuser une commande. Si il se trouve assailli de travail, il a le loisir de refuser une commande, ce qui est tout à fait normal. Ici, la mission a été acceptée et j'ai clairement précisé que pour moi le délais était important, aussi capital que la qualité du rédactionnel. Scarlett m'a promis un respect de délais. Ensuite, cette promesse n'a pas été tenue et les jours ont continué à passer sans aucune communication. Au final, 10 jours de retard. Désolé mais cela ne me donne pas confiance pour la suite.
Commande basique
Bonjour, Le travail a été fait et pour 5 euros je ne m'attendais pas à grand chose surtout sur un sujet pointu donc je n'avais non plus des attentes très haute. Cependant, le texte est pour beaucoup de phrases "incompréhensible" et à rallonge. LE texte fait un peu "traduit" depuis internet et sonne faux. Ce test de "5euros.com" valide donc ce que je pensais de ses prestations et prestataires. Il ne s'agit pas là d'un jugement de valeur mais bel bien d'un fait. Je ne me servirai pas de ce texte. Merci pour le travail effectué.

Microservices relatifs