Je vais créer votre site internet vitrine WordPress pour 5 €

Pas d'avis
0 commande en cours

On le sait tous, le 21ème siècle est celui de la digitalisation. Aujourd'hui, il est devenu essentiel pour les entreprises de bien maîtriser leur présence sur la grande toile pour augmenter leur visibilité et ainsi gagner en performance et notoriété.

Le site internet est donc devenu la vitrine à ne pas négliger pour développer votre activité et pour cause, c'est souvent la première chose que voit votre client.

Grâce à un site web vous allez pouvoir :


Vous n'êtes pas développeur ? Pas de panique ! Quel que soit votre domaine, mon expérience est à votre disposition pour réaliser un site adapté à vos besoins en respectant vos attentes ainsi que votre budget.


**POUR 5 EUROS **


** CRÉATION DE SITE INTERNET VITRINE**

le site internet reflète l'image de votre société. Il présente votre entreprise, votre savoir-faire ainsi que vos services/produits. Bien plus qu’une carte de visite, c’est un élément central dans votre stratégie digitale. Un site internet vitrine vous offre une visibilité 24h/24 7j/7 et s’avère être le meilleur support pour atteindre vos objectifs.

PACK 1 : Un site "one-page" - 90 euros
Un site "one-page" est très efficace d’un point de vue « marketing », surtout lorsque vous avez un objectif précis. Exemple : vendre un service ou obtenir une inscription quelconque. De par sa structure, il permet de de se focaliser sur la qualité du contenu et d'aller droit au but.

PACK 2 : Un site web vitrine - 180 euros

Votre site vitrine doit répondre aux recherches des visiteurs: présentation de votre société, le type de services ou produits proposés, avantages de votre offre, etc. L'objectif étant de gagner en notoriété et de conquérir une nouvelle clientèle.

Je me ferai un plaisir de répondre à vos renseignements alors n’hésitez-pas à me contacter.

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs