Je vais vous rediger un business plan pour 5 €

Pas d'avis
1 vente

saviez vous que Le business plan est un véritable acte de foi du créateur d'entreprise, par consequent celui doit démontrer la solidité de son initiative en exposant les différentes informations de manière très structurée. j'illustrerais d'une part des differents étapes de la redaction d'un tel dossier et d'autre je vous accompagnerais pas à pas dans la réalisation et la concrétisation de l'activité de vos reves
Un créateur d'entreprise doit établir un Business Plan pour valider son projet de création. Pour cela, il doit préciser les différentes étapes afin de construire son Business Plan. Le futur entrepreneur doit donc se poser toutes les questions nécessaires ( et y apporter les réponses ) pour s'assurer de la réussite de son entreprise à terme. Quelles sont les étapes nécessaires pour construire son Business Plan ? celui-ci se subdivise en 07 étapes qui sont

1- Évaluation de l'offre

Il s'agit d'abord de déterminer si les produits ou services que propose l'entreprise que l'on va créer, répondent à une offre réelle.

2- Étude du marché

Ensuite, il est nécessaire de bien connaître le marché ciblé par les prestations de son entreprise.

3-Établir un "Business Model"

Cette partie du Business Plan sert à montrer que sa future entreprise sera viable économiquement et qu'elle produira de substantielles sources de revenus et de profits.

4-Se positionner face à la concurrence

Cette section du Business Plan permet à l'entrepreneur de se positionner face à la concurrence.

5-Définir la nature de la société

Dans cette partie, le créateur d'entreprise devra préciser quelle est la forme juridique choisie pour cette dernière ( SA, SARL ...).

6-Établir un plan d'action

C'est le cœur du Business Plan. L'entrepreneur va mettre en avant ses différentes stratégies pour développer son entreprise dans le délai des trois premières années de création.

7-Estimer les prévisions financières

Cette dernière partie sert à démontrer la future rentabilité financière de l'entreprise sur les trois à cinq premières années de sa création et de son développement.
nb : pour 5€ vous n'auriez que droit au 50 premiers mots de votre projet et le produit fini vous sera livré au format pdf
cordialement

1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Microservices relatifs