check-iconChevron leftChevron rightclose Shapewarning-iconfilesearch

Je vais vous offrir un livre au format PDF Sur " Web marketing,...ce poison " pour 5 €

Je vous livre 1 eBook Au Format PDF Sur " Web marketing,http://...ce poison "

Livré Au Format PDF.

regardez plutôt ce vous allez recevoir :-)

__________________________

Vous aimez le web-marketing, nous sommes d'accord. Mais en connaissez-vous tous les risques ?
Comment éliminer les principales causes d'échec de votre activité commerciale sur le web.


Bienvenue dans les pièges du web-marketing...

Ami(e) internaute,

Certaines études affirment que seuls 10% des e-commerces, c'est-à-dire des activités commerciales liées à internet, connaissent la réussite.

Autrement dit, 90% connaîtront l'échec...tôt ou tard.

Dans quelle catégorie serez-vous ? Nul ne peut le prédire, mais une chose est sûre : Il est plus que jamais temps de mettre tous les atouts de votre côté, sous peine de "mettre la clé sous la porte" plus tôt que prévu.

Attention :

Si vous souhaitez améliorer les performances de votre e-commerce grâce au web-marketing, méfiez-vous. Il est possible que vous vous fassiez de fausses idées...

En effet. Il y a tant de méthodes qui circulent sur le net à propos du web-marketing qu'on pourrait facilement imaginer que cette discipline résous tous les problèmes. Un coup de "web-marketing" et tous les soucis de votre activité commerciale disparaissent !

Pratique !

Mais totalement dénué de fondement.

Le problème n'est pas là. Si vous n'atteignez pas vos objectifs, c'est parce que vos objectifs ne sont pas réalistes, ou parce que l'organisation de votre activité ne vous permet pas, en l'état, d'atteindre ces objectifs.


Combien gagnez-vous ?

Comme tout bâtiment ou toute construction, votre entreprise doit être fondée sur une solide architecture lui permettant d'atteindre un objectif de chiffre d'affaire.

Etes-vous capable de dire quel est le chiffre d'affaire que votre activité est censée atteindre ?

Je vais vous le dire.

Au moment présent, votre entreprise est idéalement construite pour atteindre votre chiffre d'affaire actuel.

Si ce chiffre d'affaire ne vous convient pas, c'est que votre activité ou votre entreprise n'est pas organisée pour atteindre le chiffre d'affaire que vous voulez. Vous devez donc définir des sous-étapes et des micro-objectifs afin de parvenir à votre but ultime de chiffre d'affaire. Vous devez prévoir comment y arriver, en combien de temps et avec quels moyens.

Bon...alors combien voudriez-vous gagner ?

Savez-vous au moins quel est votre objectif principal ? Je ne peux évidemment pas répondre à votre place. Mais je peux vous aider…

Répondez sérieusement à ces questions :

Quelle est la finalité de votre projet commercial ? – Définissez précisément ce que sera votre entreprise dans sa version stable.
De quoi avez-vous besoin au minimum pour construire cette version stable de votre activité ? – Décrivez les outils, les services, les personnes dont vous avez besoin.
Quel est le chemin le plus court pour parvenir au résultat escompté ? – Faites la comparaison entre là où vous en êtes et là où vous voudriez être.
Ces trois questions sont simples mais importantes…et c'est une erreur de se lancer sans se les poser au moins une fois. Mon guide "Web-marketing, http://...ce poison" vous aidera à vous poser ce genre de question et surtout à y répondre.

Beaucoup de personnes se font de fausses idées à propos de l'activité "e-commerce". En particulier :

Elles ignorent qu'une activité sur internet n'est pas si différente d'une activité traditionnelle hors internet. Il faut donc avoir des connaissances minimales en commerce, justement, mais aussi en comptabilité etc ...
Elles ignorent tout à fait l'origine de leur échec ou de leurs résultats décevant. Alors qu'elles ne savent même pas quel est l'objectif principal de leur activité. Et vous, avez-vous défini votre ultime but et le plan pour l'atteindre ?
Elles passent leur temps à réaliser des tâches inutiles, non productives. Quand on travaille en indépendant, ne jamais oublier que SEULES LES VENTES RAPPORTENT DE L'ARGENT.
Certaines de ces personnes ont la fâcheuse tendance à confondre autonomie et vacances...Là je dois bien avouer que pour atteindre le succès il faut travailler énormément. Et c'est difficile quand on est seul. Ne plus avoir de supérieur ou de chef ne veut pas dire qu'il ne faut pas s"imposer de contraintes ni de limites.
Il est vital de savoir tout cela...
...ainsi que certaines autres choses que j'ai décidé de regrouper dans un guide un peu à contre-courant. Pas de recette miracle pour devenir riche demain, pas de méthode secrète que tout le monde connait, ...juste des conseils de bon sens.

Découvrez vite...

"Web marketing, http://...ce poison"
Pour en finir avec les idées fausses sur le web-marketing. Et éliminer les principales sources d'échec de votre activité commerciale sur le net.

Dans ce guide vous découvrirez également :

La principale cause d'échec des petites entreprises sur internet. Travailler à domicile avec son ordinateur et lancer son activité e-commerce sans préparation, c'est 90% de chances d'échouer.
Les cinq idées fausses que l'on se fait tous un jour ou l'autre et qui peuvent être fatales à votre projet.
Des techniques de productivité qui vous permettront d'améliorer votre efficacité en focalisant vos efforts ce qui génère vraiment de l'argent.
Comment devenir honnête avec vous même : vous êtes seul(e) responsable de vos actes, donc de vos résultats. Vous devez vous posez les bonnes questions et agir en fonction de vos objectifs. Apprenez à les définir objectivement et à travailler uniquement sur les étapes qui conduisent à les réaliser.
Les quatre qualités qui forgeront votre réussite (si vous les avez...).
La possibilité de l'échec : vous devez la reconnaître afin de l'éviter

Le travail à domicile semble être une activité idéale. C'est surtout une activité idéalisée, ce qui est différent.

Bon nombre des personnes mécontentes de leur activité salariée abandonneront leur carrière et plongeront la tête la première dans le marketing internet sans formation préalable, sans aucune connaissance, sans savoir dans quoi elles s’embarquent, sans instructions et sans aucune garantie de succès.

L'échec est leur seul choix et elles ne le soupçonnent même pas. Il y a une raison pour laquelle la plupart des gens échouent. Je vais vous aider à éviter les erreurs les plus courantes.

Bien cordialement,

Delphine

P.S. Le prix de cet ebook est volontairement positionné à un niveau très inférieur à sa valeur: Le but est de vous remercier de votre confiance. Attention, cette offre demeure temporaire et sera supprimée dès que mes frais seront remboursés !

Options supplémentaires

+ 0,25 € et 3,4 % de frais peuvent être
imputés par nos partenaires bancaires.
Midi_Shopping
89 / 100
Poser une question
60 % Respect
des délais
46 h Temps de réponse
2 Commandes
en cours
5.0 4.5 stars 4.5 stars 4.5 stars 4.5 stars 4.5 stars (2 avis)
3 jours de livraison
1 commande en cours
2 avis positifs
0 avis négatif
Interessant
cerberus thumbup
Merci beaucoup, tres bon livre. A bientot