Je vais optimiser le CHECKOUT de votre boutique SHOPIFY/Wordpress

4,8
(227 avis)
340 ventes

SERVICE DE NOUVEAU DISPONIBLE POUR SHOPIFY EN 2022

Je vais optimiser le checkout de votre boutique Shopify/Wordpress et la personnaliser intégralement pour faire exploser votre taux de conversion sur votre page checkout Shopify/Wordpress !

==============================
SERVICE PREMIUM : POUR 20€

Je vais mettre en place votre checkout complet en une seule page :
1 — Installation du nouveau checkout avec toutes les étapes du processus d'achat sur une seule page (Produits, coordonnées, choix de la livraison, code de réduction, paiement)
2 — Paramétrage de l'ensemble des éléments de votre checkout
3 — Personnalisation de votre checkout en accord avec votre charte graphique (Logo, favicon, titre, badge de sécurité..)
4 — Intégration d'une phrase avec un timer proposant un code de réduction ou une phrase d'urgence
5 — Intégration et personnalisation des badges de confiance (Paiement sécurisé, Satisfaction garantie selon vos choix)
6 — Un système de paiement (Stripe, Paypal) directement intégré pour réduire les phases dans le processus de paiement sur une seule page !
7 — Une personnalisation intégrale des couleurs, de la police, de la taille, des éléments que vous souhaitez choisir dans le formulaire (numéro de téléphone, livraison, code de réduction, opt-in marketing, logo avec redirection site, pays..)

Le nouveau checkout est 100% responsive sur mobile.

Une version complète, je m'occupe de la personnalisation de votre checkout dans son intégralité en accord avec votre charte graphique.

==============================
Nous utilisons des applications privés pour réaliser la personnalisation de votre checkout sur Shopify/Wordpress. Notre solution est gratuite, vous payez simplement 1,5% sur vos paiements et vous ne payez plus les 2% sur l'ensemble de vos ventes à Shopify/Wordpress. Vous faites donc 0,5% d'économie sur toutes vos transactions.

L'application que nous installons sur votre boutique est gratuite pour une durée de 7 jours puis elle est facturé 5.99€ par semaine.

Notre service est uniquement un accompagnement de A à Z pour mettre en place la solution.

==============================
ENVIE D'ALLER ENCORE PLUS LOIN ?

SERVICE PLUS / OPTIMISATION BADGES CONFIANCE FOOTER : POUR 20€
https://5euros.com/service/60044/ajouter-des-badges-de-confiance-securite-sur-le-footer-de-votre-boutique-shopify

SERVICE PLUS / OPTIMISATION PAGE PRODUIT : POUR 10€
https://5euros.com/service/123611/optimiser-la-page-produit-de-votre-boutique-shopify


SERVICE PLUS/ CORRECTION PROBLEME/BUG SUR VOTRE BOUTIQUE : POUR 5€
https://5euros.com/service/168010/corriger-un-probleme-bug-sur-votre-boutique-shopify


==============================
UNE QUESTION ?

Si vous avez la moindre question, je vous invite à me contacter directement par message pour obtenir davantage d'informations avant de passer commande. Soyez rassué, je fais tout pour que mes clients soient toujours satisfaits !

==============================
Pour découvrir tous mes services, suivez le lien :
https://5euros.com/profil/maxime-a

Personnaliser ce microservice

Options supplémentaires

Contacter le vendeur
Tous les prix sont H.T. + 0,30 € et 5 % de frais peuvent être imputés par nos partenaires bancaires en fonction de la TVA appliquée ainsi que du moyen de paiement utilisé.
1

Commandez le
microservice de votre choix
à l’un de nos vendeurs

2

Échangez par chat sur le
site jusqu’à la livraison en toute sécurité

3

Le vendeur n’est payé que
lorsque vous validez la livraison

Avis des clients

Commande basique
Super, très satisfait 🙂
Accéder au profil de Maxime_A
Réponse du vendeur
Merci Bruce, au plaisir de vous accompagner une prochaine fois.
Commande basique
Très satisfaite comme d'habitude, merci à vous Maxime et à très bientôt 😊
Accéder au profil de Maxime_A
Réponse du vendeur
Merci beaucoup Esther. Un plaisir pour moi de vous accompagner
Commande basique
Ils ont bien réalisé la commande, par contre niveau communication et réactivité, c'est pas top. De plus je ne conseille pas le checkout en 1 page après 2 jours de test mon taux de conversion à chuté ainsi que celui de mes paniers abandonné (du coup klaviyo ne sert plus trop). Je déconseille donc checkout mais je suis satisfait du travail effectué.
Commande basique
Super, très satisfait 🙂
Accéder au profil de Maxime_A
Réponse du vendeur
Merci Bruce, au plaisir de vous accompagner une prochaine fois.
Commande basique
Très satisfaite comme d'habitude, merci à vous Maxime et à très bientôt 😊
Accéder au profil de Maxime_A
Réponse du vendeur
Merci beaucoup Esther. Un plaisir pour moi de vous accompagner
Commande basique
Ils ont bien réalisé la commande, par contre niveau communication et réactivité, c'est pas top. De plus je ne conseille pas le checkout en 1 page après 2 jours de test mon taux de conversion à chuté ainsi que celui de mes paniers abandonné (du coup klaviyo ne sert plus trop). Je déconseille donc checkout mais je suis satisfait du travail effectué.
Commande basique
Assez déçus, pour une personne se disant expert je m attendais à un plus simple au final c’est juste une configuration sans aucune plus valu !
Accéder au profil de Maxime_A
Réponse du vendeur
Bonjour Alan, nous proposons une solution clé en main pour personnaliser le checkout Shopify. Celle-ci est la seule disponible sur le marché actuellement et n'est pas "technique" à réaliser sauf qu'elle répond à un besoin de nos clients. Elle est bien active sur votre boutique et elle fait la différence pour vos clients avec un checkout en une seule page. Je vous invite à consulter nos autres services pour mieux évaluer nos compétences dans le développement sur-mesure d'une section par exemple. A très vite. Maxime
Commande personnalisée
Je ne suis pas satisfaite du travail effectué , le panier installé est une version bêta de l’app dropicheckout qui n’est même plus autorisé par Shopify , et il est impossible de récupéré les paniers abandonnés par mail et/ou sms avec ce genre de checkout , en plus de cela j’ai du lui payer un supplément de 30€ pour tous désinstaller car impossible de recevoir les mails , je ne recommande pas du tout
Accéder au profil de Maxime_A
Réponse du vendeur
Merci Kadia pour votre commentaire. Notre optimisation du checkout fonctionne en 2021 et il est possible de récupérer les paniers abandonnés par email/sms. Il faut juste suivre les indications. Je vous ai facturé 30€ pour réparer votre thème que vous avez endommagé en réalisant diverses suppressions dans le code que n'aviez plus de checkout. Pour désactiver votre nouveau checkout, il est possible de le faire en un clic.
Commande personnalisée
Vendeur à fuir ! Le checkout qui prétend être 100% personnalisable ne l'est pas. Il utilise une application tierce appelé DROPICHECKOUT qu'il a réussi à le pirater et vous l'installe simplement. Ne prenez pas les options premium de personnalisation et upsells, c'est du vent. Car l'application est nativement prédisposé à le faire. Il ne change rien à l'appli, économisez votre argent. Appli non personnalisable donc et si vous faites des codes promo sur son appli, cela prendra tout votre panier même si certains produits en son exclu. Vendeur malhonnête car étant non satisfait du service n'a pas voulu me rembourser. A éviter !
Accéder au profil de Maxime_A
Réponse du vendeur
Bonjour Michael, je suis navré que vous ne soyez pas satisfait de notre prestation. Durant nos échanges, vous étiez très satisfait de votre checkout (cf. votre précédent commentaire : "Rapide et efficace!". Nous vous avons offert aussi la traduction FR/EN de votre checkout, sans demander un supplément. Nous avons réalisé une personnalisation en lien avec votre charte graphique et les possibilités de dropicheckout. Quelques jours après, vous changez complétement d'avis et vous souhaitez un remboursement ce qui n'est pas possible sachant que nous avons passé du temps sur votre boutique pour répondre à toutes vos demandes. Notre service est avant tout d'apporter une solution à la demande de nos clients : Personnaliser le checkout Shopify et mettre en place des upsells après l'achat. Nous accompagnons nos clients dans ce sens et nous leur apportons notre expetrise pour gagner du temps et avoir un résultat professionnel. Bonne continuation à vous.

Autres microservices de ce vendeur

Microservices relatifs