Je vais vous rédiger vos documents administratifs pour répondre aux marchés publics pour 5 €

En tant qu'entreprise, il est souvent lassant de devoir passer un temps non négligeable à remplir l'éternelle paperasse administrative afin de répondre à un appel d'offres issu du secteur public.

Aussi, nombreuses sont celles qui abandonnent l'idée de répondre à des marchés publics craignant de perdre un temps précieux et de devoir mettre des ressources humaines dédiées à la gestion des formalités administratives.

Les entreprises les plus téméraires se lanceront dans l'aventure. Toutefois, par manque d'expérience, il arrive souvent que leurs candidatures soient rejetées car une des pièces administrative n'a pas été correctement renseignée.

C'est pourquoi je propose de mettre mon epxérience de près de 5 ans dans le domaine des marchés publics à la rédaction des pièces administratives demandées lors d'un appel d'offres lancé par un acheteur public afin que vous puissiez gagner du temps pour ce qui doit compter le plus à vos yeux : la confection de votre offre technique et financière.

Les documents qui seront rédigés sont les suivants :

La lettre de candidature. En cas de réponse en groupement ou de déclaration de sous-traitance, ce document sera rédigé dans la limite de 5 partenaires (co-traitants et/ou sous-traitants).
La déclaration du candidat ou des membres du groupements. En cas de réponse en groupement ou de déclaration de sous-traitance, ce document sera rédigé dans la limite de 5 partenaires (co-traitants et/ou sous-traitants). En cas d'appel d'offres divisés en lots, ce document sera rédigé dans la limite de 5 lots.
Le cas échéant, la déclaration de sous-traitance (dans la limite de la déclaration de 5 sous-traitants).
Un modèle de déclaration sur l'honneur que vous n'entrez dans aucun cas d'interdiction de soumissioner aux marchés publics. Ce modèle n'aura plus qu'à être signé par vos soins.
Un document d'une page maximum qui récapitule la liste des différents documents joints à votre candidature.

Ne perdez donc plus l'occasion de faire du business et n'hésitez plus à répondre aux appels d'offres !

Options supplémentaires

Prix H.T. + 0,25 € et 5 % de frais peuvent être
imputés par nos partenaires bancaires.
0 avis positif
0 avis négatif

Microservices relatifs